La revue de la blogosphère pour la sortie de l’Emmabuntüs 2 1.06

Comme vous le savez sûrement déjà, le collectif Emmabuntüs a mis en ligne le 18 Novembre 2013 la version 1.06, afin d’améliorer le travail de reconditionnement des ateliers des communautés Emmaüs Montpellier, Villers-les-Pots, Liberté, et Paris, qui utilisent en ce moment notre distribution Linux, mais aussi PC de l’Espoir et AMELIOR.

Pour cette dernière sortie de l’Emmabuntüs, nous avons été suivis par un ensemble très important de blogueurs qui nous ont témoigné leur soutien, et nous tenons à les remercier pour cela. C’est la raison de ce petit article.

Nous tenons à remercier pour leur diffusion d’une annonce ou d’un article sur cette sortie, dans l’ordre de mise en ligne afin de ne vexer personne :

 

Nous tenons aussi à remercier la Dream Team de Montpel’libre et en particulier Pascal, Cédric, Nicolas, Quentin, et aussi Hervé et Gabriel de la communauté Emmaüs de Montpellier pour leur engagement exemplaire pour la promotion du Libre à la communauté Emmaüs de Montpellier, tous les 2èmes samedis de chaque mois.

Pour terminer cet article vous pouvez maintenant :

 

Pour mieux nous connaître voir cet article publié sur Linux-Essentiel, et si vous désirez nous suivre vous avez le choix : Forum, Facebook, Twitter, ou Google+.

Comments are closed.